26.10.13

Bon plan spécial e-shoppeuses

lAujourd'hui je vous présente un bon plan, idéal pour les serials shoppeuses du net... 
Mais quel est-il, allez-vous me dire ?!

C'est un bon plan qui dure toute l'année et qui ne cesse jamais, il concerne de très nombreuses marques et il  vous rapportera de l'argent à chaque fois que vous acheterez sur le net. 

Il est beau, il est génial et il s'appelle IGRAAL !

En fait son fonctionnement est assez simple même si au début ça parait compliqué : 
- Inscrivez-vous via ce lien de parrainage (je vous parraine donc) : ICI,  
- Installez la barre IGRAAL sur votre ordinateur, sinon pour les smartphone il existe l'application IGRAAL (oui pour le moment ça doit vous paraître chinois ce que je raconte...),
- Rendez-vous ensuite sur le site sur lequel vous souhaitez shopper (Asos par exemple),
- Activez la barre IGRAAL, qui se trouve en haut de l'écran, en cliquant simplement dessus. Elle passera de la couleur rouge à la verte, cela voudra alors dire qu'elle est bien activée et que vous pouvez dores et déjà réaliser vos achats, (voir photos plus bas)
- Achetez sur le site sans vous soucier de quoi de ce soit (mise à part de votre compte en banque),
- Quelques jours plus tard, vous vous reconnectez sur votre compte IGRAAL et là miracle, le voilà crédité de 1, 2, 3, voire 10 €. C'est ce qu'on appelle le "Cashback", en gros, il correspond à un pourcentage de l'achat que vous avez réalisé sur le site commerçant en question, quelques jours plus tôt. Ce pourcentage est écrit sur la barre IGRRAL lorsque vous vous connectez à un site qui peut vous faire bénéficier de Cashback.

Ci-dessous : à gauche : la barre IGRAAL non activée, à droite : la barre activée


Voici un échantillon de la liste, qui risque d'en tenter plus d'une, des sites qui vous font bénéficier de Cashbak : 

ASOS : 5%
PIMKIE : 3,5%
ETAM : 5%
SARENZA : jusqu'à 6%
SEPHORA : 4%
ZALANDO : 6%

Bon à savoir
Régulièrement IGRAAL vous propose des codes promotionnels  en plus des Cashback
Parfois vous noterez des hausses de Cashback exclusives
Vous pouvez faire un virement de la somme de votre compte IGRRAL à votre compte bancaire dès 20€
Petit dernier conseil : c'est plus simple d'utilisation sur l'ordinateur
Pour celles & ceux qui utiliseront l'application : ouvrez la, et faites vos achats directement depuis l'app'.


Dès votre inscription, votre compte sera automatiquement crédité de 3€ en vous inscrivant ici.

Alors intéressées ou déjà pratiquantes ? En tout cas moi je suis complètement fan ! Même mon chéri se met à l'activer quand il commande sur Asos ;) 

Follow me on : 

7 commentaires

  1. Merci pour le lien ^^

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. I love Asos!

    Federica
    www.thecutielicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Je pratique depuis pas mal de temps Igraal, voire même Mailorama et Poulpeo!
    (je choisis le plus avantageux à chaque fois)
    Sauf que j'ai remarqué que depuis juillet, ils ne me créditaient plus rien... J'ai cherché sur internet et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas. Ca m'énerve un petit peu, j'ai du perdre l'équivalent de 100€ à cause de grosses commandes! En bref toi tu n'y es pour rien, c'est gentil de signaler le bon plan aux filles qui ne connaissent pas ce genre de sites! Mais méfiance tout de même ;)
    A bientôt ma belle, bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.frb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement tu n'es pas la seule dans ce cas (igraal). Moi je n'ai aucun problème, les sommes sont bien créditées sur mon compte c'est pourquoi je propose ce bon plan à mes lectrices :)
      Marina.

      Supprimer
  4. Moi aussi j'utilise igrall, c'est bien pratique ;)

    RépondreSupprimer
  5. MERCIIIIII !!! J'aime quand les blogueuses partagent leur bon plan ameeeen !!!

    RépondreSupprimer
  6. It is our belief that the strong CFPA should go a long way
    toward addressing the real needs of enforcement and regulation within the financial services arena not fake cash
    advance lenders have reasons to justify the high rates of interest that they
    charge.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall